Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie fait...
Emilie fait...
Archives
20 juillet 2009

Le berceau

Alors voici un projet qui me tenait particulièrement à cœur...

Dans quelques mois....4 exactement, je vais être TATA ! et pour moi c’est une première et je suis toute excitée à cette idée alors pour me calmer je me défoule sur la couture pour... le futur bébé !!

alors avec l’aide de mon amoureux, nous avons fabriqué un berceau...

devant

la structure est en pin et l'habillage réalisé dans un ancien drap en lin blanc...

Sur un côté du lit on trouve un petit panneau de rangement pour pouvoir mettre un biberon, une tétine, un doudou...

porte_biberon

et puis comme il me semblait manquer quelque chose et que le bébé c'est pas pour tout de suite, j'ai fait un doudou mouton (Tilda) qui selon ma sœur ressemble à un ours, c'est donc un Mours !

MOUTON

j'y ai passé pas mal de temps mais je suis très fière du résultat ! je n'ai pas inventé le modèle, c'est un lit que belle-maman et beau-papa avaient déjà fabriqué... on renoue avec les traditions familiales

j'ai hâte de voir bébé dedans !!

dessus

Ha oui bien sûr il a fallu fabriquer le matelas à la bonne taille et le drap housse et la couette et la housse de couette et l'oreiller et la taie d'oreiller.....

pfffff il en faut des trucs pour un lit !!

en tous cas un grand plaisir à réaliser et une très très grande fierté quand je vois le résultat !!

allez une dernière petite photo pour la route...

angle

Publicité
Commentaires
M
Superbe berceau. Je vais bientôt être mamie alors pour ma future petite fille j'aimerais fabriquer un berceau comme celui ci . Pouvez vous me donner les dimensions et les quelques informations qui vous sembleront utiles. Merci d'avance et encore bravo pour cette belle réalisation.
P
ouah quel superbe travail ! j'adore bravo, le mouton est plus que réussi
Publicité
Newsletter
Emilie fait...
Publicité