Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie fait...
Emilie fait...
Archives
20 juillet 2009

Et pouf !

Oulala ça fait presque un mois que je n'ai pas posté de message et le pire c'est que j'ai fait pleins de trucs !!

Bon alors comme il faut bien commencer par quelque chose je vais vous montrer le Pouf que j'ai fait, ça a l'air simple quand on le dit mais ça ne l'est pas tant que ça quand on choisit un modèle avec un trou au milieu...

Ce pouf là c'est un modèle perpétuellement reproduit dans la famille de mon cher et tendre et belle maman étant de passage j'ai sauté sur l'occasion pour récupérer le patron et le savoir-faire.

Alors voilà je vous le présente, c'est un pouf qui se présente comme un gros "donuts" ce qui fait que l'on ne se retrouve jamais les fesses par terre (comme dans la plupart des poufs)

le voici :

2

le principe, ce sont des bandes, cousus entre elles qui se rejoingnent autour d'un cercle

3

1

1 sac de mousse et 5 de billes de polystyrène et le voilà !

J'ai d'autres choses à montrer et je suis sur un gros projet en ce moment, je me fais mon premier pantalon et la chemise qui va avec...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce pouf superbe!! Il ne donne envie que de s'y installer!!<br /> <br /> Je voulais en faire un justement, auriez vous toujours le patron? Ce serait top!<br /> <br /> Merci beaucoup!!
Publicité
Newsletter
Emilie fait...
Publicité